Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

jeudi 20 mars 2014

Normandelière et l'agressivité de Christophe Chabot













Journal des Sables d'Olonne du 20 mars 2014 – Brétignolles sur MerLes urnes parleront dimanche.

Comme nous le disions dans l'article précédent, Christophe Chabot est sur la défensive et ne parle pas de son projet pour les Brétignollais (projet imaginaire) mais de ses opposants.
Chacun pourra juger, d'un côté, la déclaration responsable de Thierry Biron, sans animosité vis à vis de son concurrent, d'un autre côté, la déclaration hautaine et méprisante de Christophe Chabot qui ne peut pas s'empêcher de dénigrer les opposants.

"le brave Thierry" … "Nicolas Ducos, véritable patron de la liste" … Quel mépris pour l'opposition et sa tête de liste.

"le débat est clos" … Quelle attitude anti-démocratique. Christophe Chabot dit et il n'y a plus de débat ! On comprend pourquoi Bernard Deleau est intervenu en avril 2010 pour dénoncer le fonctionnement de la municipalité (voir article précédent)

Christian D'ornellas (voir la vidéo) a dû faire mouche lors de son intervention du 8 mars 2014, ça explique les attaques dont il fait l'objet de la part de Christophe Chabot.

A noter l'encart "La Vigie écrit aux Brétignollais" - voir la lettre aux Brétignollais.

Aucun commentaire: