Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

vendredi 15 juin 2012

Normandelière et les échecs de Christophe Chabot

Christophe Chabot se confie sur TV Vendée le 11 juin : Emission TV , Article du 15 juin 2012.
Il s'explique sur ses échecs récents dans le football :
Echec de la montée en CFA de la Roche VF
Echec de la fusion entre la Roche VF et la Roche ESOF
Echec de la tentative de rachat du FC Nantes (article 1, article 2).
Dans le journal suisse Le Matin du 14 juin 2012, Kita dit, à propos du FC Nantes :"Je ne dis pas que je n'en ai pas assez, mais à qui vendre ? Dès que l'on commence à parler d'argent, il n'y a plus que des fantômes ...". On devine derrière ces propos le sérieux de la proposition de reprise de Christophe Chabot (l'ami de Kita !) et de ses 50 entreprises partenaires fantômes ! Christophe Chabot mise tout sur la communication et sur un pouvoir de magicien, ses dossiers sont vides.

Evidemment, les échecs, ce n'est jamais de sa faute et il ne doute pas un instant de son comportement et de ses méthodes.
C'est à croire que cet homme-là ne veut qu'une seule chose : faire parler de lui.

Ses plus grands échecs sont à venir.

Petits Suppléments :
Ouest France du 16 juin 2012 : Crise en vue pour les finances locales ..... sauf à Brétignolles sur Mer !

Ouest France du 15 juin 2012 : Une très belle saison pour les Marsouins Brétignollais foot. Le club est "redevenu un club normal" dit son président, il voulait probablement faire référence aux années folles où Christophe Chabot était à la tête du club. La chute fut aussi rapide que l'ascension avec une dette à la clé que Christophe Chabot n'a jamais assumée, comme à son habitude.Ce sont les Brétignollais qui ont payé les folies de Cricri.
Malgré ce premier échec, Christophe Chabot, tel un ballon de football, a su rebondir, comme maire, à Brétignolles. Mais, depuis, nous avons appris à tacler le maire entrepreneur pour dénoncer son comportement et ses méthodes.

Le Télégramme du 15 juin 2012 - Roscoff en images : ouverture du port de plaisance.

Le Figaro du 15 juin 2012 : Johnny offre des places de concert. Les employés de la commune de Brétignolles sur Mer et même de la communauté de communes du Pays de Saint Gilles peuvent dès maintenant demander des places gratuites pour le concert de Johnny à Brétignolles, Cricri offre des places pour ne pas finir ridicule.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais quel baratineur, ce monsieur Chabot!

Anonyme a dit…

il a pris un abonnement sur TV Vendée ?? c'est lui qui s'invite ou quoi ?? au moins que les journalistes de TV Vendée ont trouvé leur pigeon!

le Girard Enchaîné a dit…

le Phanpharon, toujours le Meilleur, quand il n'y a pas de contradicteur,
comme au Conseil Municipal de Brétignolles, comme aux séances de voeux à la Salle Municipale , etc ...

Anonyme a dit…

Cet homme là doit faire parler de lui pour exister...sinon il est un homme lambda !!! ce qu'il redoute intérieurement!!!

un citoyen contribuable a dit…

" 52 millions d'euros d'investissement ont été injectés sur le port de Roscoff", c'est ce qu'on lit aujourd'hui et encore pour un port en mer de 650 anneaux pas tout à fait terminé.
je vous laisse à vos réflexions !!!!
Les autorités veulent une inauguration discrète mais à Brétignolles, on fera la fête du port en juillet 2012, et pour un port fantôme.
Ici, on n'a pas honte.

Arsène Lupin a dit…

Lors de son interview sur TV Vendée,Christophe Chabot se définit comme un gentleman!c'est à mourir de rire !Il oublie "cambrioleur".

Anonyme a dit…

c'est vrai la rumeur comme quoi le concert de Johnny est annulé ?? confirmation ou pas ?

Anonyme a dit…

Il ne faut pas oublier la Marsouins qui se relève des cendres (Sic OF du 16 juin). Encore un échec qu'il ne faut pas oublier. Il avait commencé petit et il finit en apothéose !!!!

Anonyme a dit…

Si le spectacle de Johnny était annulé tous ceux qui ont acheté des billets ne seraient pas remboursés , c'est sur les clauses du contrat

Anonyme a dit…

Réponse à anonyme 9H29 : c'est faux

Anonyme a dit…

Il paraitrait même qu'il serait remplacé par Dick Rivers !!!

Anonyme a dit…

et voila comment on pourra dire que le concert de Jhonny à Brétignolles à été un franc succès ....

Anonyme a dit…

Moreau élu le soutien du sieur Chabot n'a pas suffit à Guedon encore un mauvais choix. Pour remplir le site du peuble lors du concert de Jhonny bientot il va donner des places gratuite à ceux qui sont pour le port.

Anonyme a dit…

Cricri a recommandé Loulou:Loulou a perdu !

Anonyme a dit…

Nous y voilà, Y. Moreau a battu Loulou!
Faut-il en être fiers???
Que nous réserve cet homme politique qui n'a jamais réellement tranché par rapport au projet du port?
Il me semble que nous devons rester très vigilants, et continuer à nous soutenir. Et ne pas focaliser sur des détails mais concentrés sur l'essentiel. La vigilance doit être de mise n'en déplaise à Y. Moreau et Marietta Trichet! Nous ne connaissons pas encore tous les objectifs de ces 2 personnes!
Alors, restons tous en état d'alerte et prêts à rebondir. Pourvu qu'ils nous lisent, cela leur servira d'avertissement!
A tous courage.

Anonyme a dit…

Loulou va avoir du temps pour péroxyder sa mèche et, moins d'influence pour les petits arrangements...